Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Sacha
20 octobre 2012

Bonjours mes chers internautes aujourd'hui j'ai

Bonjours mes chers internautes aujourd'hui j'ai joué un match de foot et j' ai marqué 2 buts. Je vais vous les détailler, au début on prend un  but .  Ensuite j'ai  un ami qui fait une frappe un peu raté et moi j'étais bien placé et je met mon plat du pied et elle rentre 1-1. Avant la mi-temps on se prend un autre but. 2-1 à  la mi-temps. La deuxième mi-temps commence mon ami me fait la passe en lob et  je marque une reprise de volée 2-2 ensuite je fais la passe à mon ami et  il tire du milieu de terrain et marque 3-2 pour mon équipe. Vers la fin du match il y a un corner pour nos adversaire il le joue vite et il marque 3-3. Derniére seconde on marque 4-3 pour nous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous raconte mon match donc en gros j'ai bien joué
Les histoires de Sacha
Publicité
Archives
Publicité