Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Sacha
23 octobre 2012

Je te veux près de moi

   Voici ma chanson 

 

 

                                                                      Je te  veut près de moi

 

            Ouah ! Ouah ! Ouuah !

 

Je te veut près de moi au mieux de ce garçon ne t’inquiète je serai fidèle, amoureux de toi. Regarde moi je ne suis peut etre pas parfait mais moi je t’aime .

 

Alore viens nous serons heureux croit moi je ferais ce que tu veux, ce que tu veux. Oh ! Oh ! Je te veux près de moi, près de moi. Alore vient je serai là poure t’accueillir et n’oublie je t’aiiiime.

 

Toi et moi nous sommes faits l’un pour l’autre. Je ne ferai pas de conneries, je t’aiderai pour le ménages, pour la vaisselle. Je t’offrirais plein de bijoux. Alors épouse moi je t’aime.

 

Alore viens nous serons heureux croit moi je ferai ce que tu veux, ce que tu veux. Oh ! Oh ! Je te veut près de moi, près de moi. Alore viens je serai là  poure t’accueillir et n’oublie pas je t’aiiiime. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Sacha
Publicité
Archives
Publicité