Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Sacha
2 décembre 2012

Une journée superbe

 

                                                                                                                    Une journée superbe 

 

Aujourd'hui je suis allé au plus grand boulevard du monde je parle biensureûre des CHAMPS ELYSEE j'ai visité plein de magasin et je me suis rendu compte que quand on est sur les trotoirs c'est un peu moche ensuite enfin de journée je suis allé à la grande ROUE DE PARIS j'ai pu voir PARIS sous la nuit c'était magnifique et quand j'était dans la grande ROUE j'ai vu que les CHAMPS ELYSEE était magnifique. 

J' ai pris des photos que je vais vous montrer: 

IMG-20121202-00024

IMG-20121202-00031

IMG-20121202-00033

IMG-20121202-00040

20121202_173624[1]

 

IMG-20121202-00042

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo c'est beau ! Et tu n'as pas parlé de la super extra bonne crepe nutella :-)
S
ooohh ce n'était pas si moche mais c vrai que le marché de noel en plein champs Élysée ce n'est pas le top. En revanche, il n'y avait pas que les champs qui étaient beaux, lorsqu'on regarde tes photos, je trouve que les monuments sont beaux aussi et la tour Eiffel qu'est ce qu'elle est belle!!! Je pense que la photo y joue beaucoup...Ah oui, que suis-je bête, c'est moi qui l'ai faite continues j'adore!!! et on va continuer à faire de nouvelles chansons!!!
Les histoires de Sacha
Publicité
Archives
Publicité